Pediapharm annonce le décès d'un administrateur

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 29 nov. 2017) - C'est avec beaucoup de tristesse que Pediapharm Inc. (TSX CROISSANCE:PDP) (la "Société" ou "Pediapharm") annonce le décès de M. Douglas M. Stuve, membre indépendant de son conseil d'administration, survenu le 23 novembre 2017. Nommé en 2013, M. Stuve était président du comité de la rémunération, de la gouvernance d'entreprise et des candidatures de la Société.

"Avant toute chose, au nom du conseil d'administration et de toute l'équipe de Pediapharm, nous souhaitons offrir nos plus sincères condoléances à la famille de Doug, a déclaré M. Pierre Lapalme, président du conseil d'administration de la Société. C'était non seulement un bon ami, mais aussi un membre apprécié de la famille Pediapharm, et nous lui serons éternellement reconnaissants pour sa contribution."

A propos de Pediapharm

Pediapharm est la seule entreprise pharmaceutique canadienne spécialisée en pédiatrie. Elle a pour mission de commercialiser des produits pédiatriques novateurs visant à améliorer la santé et le bien-être des enfants au Canada.

Coordonnées:

Pediapharm inc.

Sylvain Chrétien

Président et chef de la direction

514 762-2626, poste 201

sylvain.chretien@pedia-pharm.com

Pediapharm inc.

Roland Boivin

Chef de la direction financière

514 762-2626, poste 202

roland.boivin@pedia-pharm.com

Frank Candido

Direct Financial Strategies and Communication inc.

514 969-5530

directmtl@gmail.com

Data & News supplied by www.cloudquote.io
Stock quotes supplied by Barchart
Quotes delayed at least 20 minutes.
By accessing this page, you agree to the following
Privacy Policy and Terms and Conditions.